une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Kabinda

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Kabinda : Principaux aéroports

  • Aéroport Kabinda
    KBN

Kabinda : L'essentiel autour de cette destination

0h
rouble
français

Un billet d'avion à destination de Kabinda, l'une des dix-huit provinces de l'Angola, vous fera découvrir la ville qui a accueilli la Coupe d'Afrique des Nations en 2010. Elle est située au nord du pays et enclavée entre la République Démocratique du Congo et la République du Congo. Pour une population de 600.000 habitants, kabinda est bordé par l'océan atlantique qui lui donne un charme attrayant. Un billet d'avion pour Kabinda et vous pourriez vivre un été plaisant avec une température de 23 degrés de juin à août, au bord de la belle plage à l'ouest de la ville.Non seulement Kabinda possède des monuments enviables, mais elle possède aussi de nombreux sites touristiques. Ce qui rend Kabinda unique et très convoitée, c'est la richesse de son sous sol. La ville est très riche en pétrole, diamannts et autres ressources minières. Les mines et forages pétroliers y prolifèrent. Une mane qui a été par le passé à l'origine de conflits armés. Kabinda connaît aujourd'hui la paix et un véritable boom économique. Trouvez votre billet d'avion et partez à la découverte de la plus riche enclave d'Afrique. De nombreuses surprises vous y attendent.

Kabinda : Pourquoi s'envoler ?

Les environs de Kabinda débordent de végétation flamboyante et de nombreuses falaises. Kabinda possèdent bon nombre de monuments historiques et sites touristiques classés patrimoine historique national.

  • Le monument de Simulambuco : Ceci est le monument du traité qui a intégré Kabinda dans la nation portugaise. Il est l'équivalent du monument de l'indépendance, et donc mérite que vous y fassiez un tour à votre arrivée.

  • Le palais de fer : Ce palais est face à la direction de la compagnie des diamants d'Angola et est surtout l'œuvre de Gustave Eiffel, et c'est à ce titre qu'il est appelé fierté française en Angola, bien qu'il existe un modèle similaire à Maputo.

  • Le palais présidentiel : Longtemps, cause de différends, il avait été fermé pendant un moment avant d'être restauré en palais présidentiel. À l'heure actuelle, il est occupé par le Président de l'Angola José Edouardo Dos Santos depuis 2003.

  • La Banque Nationale d'Angola : Édifice inauguré en septembre 1956, il est d'une architecture typiquement portugaise. À l'intérieur, il existe des azulejos désignant des carreaux ornés retraçant l'historique de l'Angola, de la première excursion des Portugais à la construction de l'Angola, en passant par la libération de l'Angola par l'occupation anglaise.