Pour se rendre à yangambi, la ville située au cœur de la Province Orientale en République démocratique du Congo, vous n'aurez qu'à vous procurer d'un billet d'avion. Partez à la découverte des richesses culturelles de la cité qui se démarque surtout par le grand Institut Facultaire Agronomique. Profitez des merveilles de Yangambi en vous procurant sans plus attendre un billet d'avion. Cette ville qui s'étend sur la rive droite du fleuve Congo invite ses hôtes à se détendre dans un environnement verdâtre et idéal pour un dépaysement total. Comparez les billets d'avion à destination d'yangambi et profiter des tarifs moins chers pour se rendre au cœur de cette ville riche en culture. Son histoire est mise en scène à travers les grandes constructions avec une architecture sortant de l'ordinaire. Avec un billet d'avion pour yangambi, vous aurez l'occasion d'explorer une ville congolaise réputée par ses richesses en culture. Un billet d'avion à destination de yangambi vous permettra de découvrir toutes les richesses qu'elle recèle.Les animations nocturnes et diurnes jouissant la participation massive des habitants et des hôtes sont toujours au rendez-vous dans la ville d'yangambi. Mais nul ne peut ignorer son histoire et ses adversités culturelles constituées par les galeries, les vieilles constructions et les architectures. N'hésitez plus à votre procurer un billet d'avion à destination de cette ville qui regorge de richesses.
Yangambi abrite de nombreuses traditions culturelles mettant en valeur son identité culturelle.
La réserve d'Yangambi : Cette réserve occupe une vaste superficie dans les réserves d'Yangambi connues depuis l'époque coloniale. Les strates arborescentes jouissent de la dominance du Brachystegia laurentii. D'autres végétations importantes s'y trouvent également, notamment le Garcinia sp, le Diospyros sp, Cola sp et l'Isolana prunelii.
Les forêts d'Yangambi : Cette végétation, dont la gestion est à la charge de l'Institut National d'Etudes Agronomiques de Congo (INEAC). Différentes plantes importantes regorgent cette réserve naturelle, pour ne citer que le Gilbertiondendron dewervrei, le Tsolona thonneri, l'Eulophia sauderissiana et le Diogoa zenkeri. Tandis que les forêts secondaires sont constituées par des plantes à l'âge adulte, notamment les Pycnanthus angolensis, Scorodophloeus zenkeri, Canarium schweifurtii, Fagara macrophylla.
L'Institut Facultaire Agronomique (IFA) : L'IFA se démarque par son architecture exceptionnelle. Affichant le mariage entre les décors médiévaux et contemporains, cet enceinte est idéale pour ceux qui sont à la recherche d'une parfaite détente dans un cadre atypique. Il s'agit d'un bâtiment implanté dans un milieu verdâtre où toutes personnes ayant soif d'une fraîcheur peuvent se rendre.
L'INEAC : Connu comme le plus grand centre de recherche en agriculture à travers le monde entier, l'INEAC ou l'Institut National pour l'Etude Agronomique du Congo Belge figure parmi les plus belles constructions de l'Etat durant l'époque coloniale. Il s'agit d'une grande station de recherches agronomiques datant de 1933. Son histoire est marquée par l'abandon de l'Etat congolais en 1960 et celui du ministre Weregemere en 1962.