une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Tagbilaran

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Tagbilaran : Principaux aéroports

  • Aéroport Tagbilaran
    TAG

Tagbilaran : L'essentiel autour de cette destination

+6h
Peso
anglais, tagalog

La ville de tagbilaran est la capitale de l'île de Bohol aux Philippines et se situe dans la partie sud-ouest. C'est une ville de seconde classe divisée en 15 barangays et occupant une surface de 32,7 km 2. La ville de Tagbilaran est délimitée par 13 km de zones côtières, ce qui en fait un endroit propice au tourisme balnéaire. Pour découvrir l'île qui l'entoure et ses bons coins gastronomiques et historiques, réservez un billet d'avion pour Tagbilaran sans plus attendre. Ses musées, ses parcs naturels et ses plages à perte de vue vous submergeront. Pour vivre ce plaisir, réservez seulement un billet d'avion à destination de Tagbilaran. Tagbilaran, ville moderne, détient toutes les infrastructures nécessaires aux habitants et visiteurs comme des hôpitaux, des banques, des centres de loisirs, etc. Tagbilaran a un climat tropical chaud varie entre 23° et 33° C. Pour découvrir les vieilles églises en pierre, le patrimoines historique et les fameuses et célèbres " collines de chocolat " de Tagbilaran, trouvez un billet d'avion en comparant les offres et faites-en votre prochaine destination de vacances.

Tagbilaran : Pourquoi s'envoler ?

Un séjour réussi à Tagbilaran commence par une visite de ses différents musées, de ses sites historiques, mais aussi de ses réserves et parc en clôturant le tout par une journée de shopping dans l'un de ses centres commerciaux très en vogue.

  • Le Loboc Ecotourism Adventure Park : Ce parc naturel offre un paysage renversant à visualiser absolument lors de vos excursions dans la ville de Tagbilaran. Il abrite une faune impressionnante, le lac Loboc où vous pourriez faire une promenade en pirogue et un site magnifique qui vous invite aux activités tyroliennes et à une montée en téléphérique à hauteur de 100 à 120 m.

  • Les Collines de Chocolat ou the Chocolate Hills : Cette formation géologique rare et stupéfiante composée de 1268 collines identiques en forme de cône fait partie des points d'attraction majeurs de l'île de Bohol. Leur nom vient du fait de leur végétation qui prend cette couleur chocolatée lors de la saison sèche. Le site est en cours d'inscription au patrimoine mondial.

  • L'église Baclayon : Appelée aussi l'église de Notre-Dame de l'Immaculée Conception, elle représente la plus ancienne église faite en pierres des Philippines. Construite au 15e siècle par les occupants espagnols, elle reste à nos jours la mieux conservée. Il y existait un donjon qui servait de pièce de punition aux pêcheurs par les indigènes philippins.

  • Le Tarsier Sanctuary : Le centre de conservation des tarsiers est un endroit où vous irez à la rencontre du fameux tarsier qui est le primate le plus petit au monde et qui est très menacé. Vous serez ravi d'en apprendre plus sur ce minuscule animal qui est le seul capable de se suicider en cas de danger de mort ; pour cela, il arrête tout simplement de respirer. Un drôle d'animal pas trop courageux faut dire !