Prix moyen A/R (depuis Paris)
127 €
Durée moyenne (depuis Paris)
-
Meilleure période pour réserver
Avril
Période à éviter pour réserver
-
Par le biais d'un vol avec ou sans escales, précipitez-vous à vous procurer un billet d'avion , selon votre budget, pour se rendre à zamboanga, la ville nichée à l'ouest de l'île de Mindanao. Les visiteurs de cette ville sont impressionnés à première vue par le contraste entre les activités professionnelles et modernes des habitants de la ville. Trouvez et comparez un billet d'avion pour zamboanga pour bénéficier d'un voyage économique au cœur de cette ville culturelle. L'industrie du caoutchouc et de kaingeros y gagne encore son ampleur. Un billet d'avion à destination de zamboanga vous suffit pour vous familiariser avec les rituels de la ville, dont les rites de mariage. La ville vous accueille chaleureusement et vous sert des huitres charnues, les plus délicieuses du monde entier. Le jour comme la nuit, les animations nocturnes et diurnes mettant l'accent sur la convivialité sont au rendez-vous. Les richesses culturelles et l'histoire de la ville de zamboanga ou Zambo sont mises en avant à travers les galeries, musées, les constructions importantes, etc.
Des attractions culturelles se mettent à disposition de tous les visiteurs à Zamboanga.
La Cathédrale de l'Immaculée Conception : La cathédrale de l'immaculé est la plus énorme église de Mindanao. Elle est connue comme une construction la plus importante de la province entière. De par sa taille, cette cathédrale s'avère la plus grande à travers le monde entier.
Le Fort Pilar : Le Fort Pilar de zamboanga jouit d'un emplacement idéal après la mairie. Avant, il était connu comme le centre des investigations espagnoles. Datant de 1635, il jouait un rôle important sur la protection des habitants face à l'invasion des pirates et des moros. Le musée de Zamboanga se trouve dans le fort.
Le Fort Santiago : Situé à quelques mètres de l'embarcadère, le Fort Santiago se classe comme monument historique. Fondé en 1707, le vieux s'utilisait pour assurer la protection de la région ainsi que les habitants contre les pirates. Il s'agit aussi d'un endroit où les pèlerinages s'effectuent.
La Plantation d'Ananas DEL MONTE : Dans ce territoire, les cultures d'ananas mettent en relief un style américain. Les champs dominent une très vaste superficie. De plus cette plantation est connue comme la première plus grande de l'Asie de l'Est. L'usine de conserves est nichée dans la périphérie de la province de Bukinon à près d'une dizaine kilomètres de la ville.