une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de San Ignacio

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

San Ignacio : Principaux aéroports

  • Aéroport Matthew Spain
    SQS

San Ignacio : L'essentiel autour de cette destination

-8h
Dollar bélizien
anglais, maya langues, espagnol

Petit bijou d’Amérique Centrale, le Belize est prisé pour ses lagons turquoise et ses dizaines de petites îles toutes plus attirantes les unes que les autres, les cayes. A l’intérieur des terres, la jungle luxuriante qui vient déborder sur les plages éclatantes abrite des trésors d’architecture maya qui n’ont pas fini de vous ravir. Réservez un billet d’avion pour San Ignacio, capitale du Belize. Cette charmante bourgade coloniale, est située au cœur d’une délicieuse oasis, calme et sereine. Fondée à la fin du XVIIIème siècle par des moines jésuites, elle possède encore une très belle église. Mais son intérêt réside surtout dans le fait qu’elle est le point de départ des randonnées pour découvrir les peintures rupestres cachées dans les grottes de la sierra. San Ignacio est une ville de caractère, avec une atmosphère très agréable et un marché très vivant. Grâce à un comparateur, réservez votre billet au meilleur prix pour vous rendre à San Ignacio. Vous y découvrirez ainsi ce qui fait le succès du Belize, à savoir la plus grande exposition de papillons au monde. Plus de 35 espèces colorées et exotiques et des guides passionnants qui sont intarissables sur ces insectes magnifiques aux couleurs iridescentes.

San Ignacio : Pourquoi s'envoler ?

Des plages de sables blanc et une végétation saisissante abritant une biodiversité abondante font de San Ignacio une destination de rêve, que ce soit pour les grands budgets avec les ressorts de luxe très onéreux, ou les porte monnaies plus petits.

  • Xunantunich : Les visites de vestiges de la culture maya enrichiront votre voyage. Partez à la découverte de magnifiques ruines comme celles de Xunantunich l’un des sites les plus accessibles et les plus anciens. Passez par le temple Cana, la plus haute des constructions antiques de Belize, plus de 40 mètres de hauteur sur ce qui fut jadis le royaume le plus puissant de la région.

  • Grotte sacrée d’Actun Tunichil Muknal : Ne manquez pas l’aventure dans l’univers maya à travers la spéléologie, en vous rendant à la grotte Actun Tunichil Muknal, classée sur la première marche du top 10 des caves sacrées dans le monde et expériences d’une vie par le magazine National Geographic ! Si c’est le célèbre magazine qui nous le conseille, c’est que ça en vaut le coup d’œil.

  • Traversée de la rivière souterraine de Barton Creek : Barton Creek est une grotte traversée par une rivière, dans laquelle furent retrouvés des objets cérémoniels mayas. Il s’agit de l’une des principales attractions du Cayo District. Il est recommandé de faire appel aux services d’une agence, le site étant relativement difficile d’accès.

  • Farniente sur les plages paradisiaques d’Ambergris Caye : Cette étroite bande de sable blanc et de mangrove située au large de la côte nord-bélizienne est l’une des destinations les plus prisées du pays, tant pour son atmosphère paradisiaque que pour la magnifique barrière de corail qui l’entoure. Vous pourrez bronzer et vous reposer dans un cadre idyllique.

Principaux trajets à destination de San Ignacio