Réservez dès maintenant votre billet d'avion pour Caye Chapel et offrez-vous ainsi des vacances atypiques sur l'une des petites perles rares des Caraïbes. Située à quelques kilomètres au nord-est de Belize City, Caye Chapel fait partie des cayes (petites îles de sable émergeant à la surface d'un récif de corail) ruraux intégrés à la magnifique barrière de corail du Belize. Cependant, cette petite île se distingue assez clairement des autres cayes par son côté très chic lié au fait qu'elle soit totalement privée. Détenue en intégralité par un privé, Caye Chapel est en effet un lieu de villégiature taillé sur mesure pour accueillir des visiteurs haut de gamme attirés par ses 3 kilomètres de plages de sable fin, son superbe parcours de golf international et ses infrastructures touristiques de luxe. L'île abrite par ailleurs un aéroport qui la rend facilement accessible avec un billet d'avion au départ des grandes villes du Belize. Prenez donc vous aussi votre billet d'avion à destination de Caye Chapel et pratiquez vos activités favorites tout en vous laissant séduire par ce cadre paradisiaque.
Voyant défiler toute l'année le bal des yachts et des jets privés, Caye Chapel propose à ses visiteurs une grande variété de loisirs sur une île belle et colorée. Ici, l'heure est à la détente et au divertissement.
La piste d'atterrissage : Caye Chapel, à l'exception des autres cayes ruraux du Belize, possède une piste d'atterrissage d'envergure internationale lui permettant d'accueillir ses visiteurs par voie aérienne. Très bien aménagée et bordée par de superbes haie de cocotiers elle annonce clairement les couleurs de votre séjour sur l'île.
Le golf de Caye Chapel : C'est sans aucun doute l'une des principales attractions touristiques de l'île. Conçu par les propriétaires de l'île et un spécialiste, cet immense parcours de 18 trous est très prisé des riches amateurs de golf. Chaque année, il voit ainsi défiler sur son green de nombreux people qui peuvent vraiment jouer sans aucune limite.
Le snorkeling : Le récif de corail duquel émerge Caye Chapel est l'un des spots de snorkeling les plus prisés du globe. Abritant comme le reste de la barrière de corail du Belize une faune et une flore très colorées, elle vous permettra de nager au milieu des requins dormeurs et des somptueuses raies multicolores.
La pêche : L'autre activité incontournable lors d'un séjour à Caye Chapel, c'est la pêche dans les eaux limpides et très poissonneuses qui entourent l'île. Profitez de ces agréables moments de détente et faites de belles prises.