une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Dangriga

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dangriga : Principaux aéroports

  • Aéroport Dangriga
    DGA

Dangriga : L'essentiel autour de cette destination

-8h
Dollar bélizien
anglais, maya langues, espagnol

La ville de dangriga se trouve au sud de Belize, à l'embouchure de la rivière du nord de Stann Creek dont elle est la capitale. Fondée en 1832 par des Garifunas sur la côte de la mer des Caraïbes, Dangriga était connue sous le nom de Stann Creek Town. Pour vous rendre dans la plus grande ville du sud de Belize, réservez un billet d'avion à bon prix en comparant les offres avec votre comparateur de billet. Dangriga est majoritairement peuplée par les Garifunas, un peuple descendant d'esclaves indigènes naufragés des Caraïbes. Faites-en votre prochaine destination en achetant un billet d'avion pour Dangriga et assistez à une semaine de fête précédant le jour du Garifuna qui est prévu pour le 19 novembre. La ville de Dangriga, berceau de la Punta Rock est desservie d'un aéroport et de sites touristiques incroyables. Dangriga a un climat tropical humide avec une température moyenne annuelle de 25,3° C. Un billet d'avion à destination de Dangriga vous permettra de vivre des moments magiques dans la ville en explorant ses chutes d'eau spectaculaires, ses musées mayas et ses monuments historiques.

Dangriga : Pourquoi s'envoler ?

La ville côtière de Dangriga vous invite à des vacances de pure détente, mais aussi de découvertes incroyables. Ses plages, ses bassins d'eau gigantesques et ses vastes forêts tropicales en font un vrai lieu de prédilection des touristes.

  • Le Sanctuaire faunique du bassin Cockscomb : C'est une réserve naturelle sauvage située au centre-sud du Belize et dédié au fabuleux jaguar. Elle a été créée en 1990 en vue de protéger les bassins hydrographiques des montagnes mayas, leurs forêts tropicales et leur faune. Deux bassins adjacents forment le bassin et ils se situent au niveau des montagnes mayas qui sont les formations rocheuses les plus anciennes de l'Amérique centrale.

  • La réserve archéologique Mayflower : On y retrouve des ruines mayas et des chutes d'eau magnifiques. Le parc s'étend sur une superficie de 7.107 ha composés d'espèces végétales diversifiées, de plaines, de montagnes et d'écosystèmes forestiers. Le parc est un endroit magique où vous vous plairez à observer les animaux dans leur milieu naturel ainsi que les quelque 197 espèces d'oiseaux.

  • Le musée Gulisi Garifuna : Ce petit, mais intéressant musée est un hommage à une femme du peuple Garifuna qui avait débarqué à Belize avec ses treize enfants. Ce grand musée moderne relate l'histoire de la Garifuna, sa musique, son art, ses coutumes et croyance spirituelle.

  • L'usine Dièse de Marie : Cette usine fabrique les meilleures sauces de Dangriga . Elle a été fondée par Marie Sharp, une native de Dangriga. Ces sauces chaudes et épicées sont célèbres dans toute la ville et les touristes se font une joie de remporter ces saveurs d'ailleurs avec eux lors de leur retour de vacances.

Principaux trajets à destination de Dangriga