Opter pour un billet d'avion à destination de Whyalla permettra de découvrir la région South Australia représentée par la ville d'Adélaïde. Loin de l'effervescence de Sydney ou Canberra, cette ville est particulièrement marquée par son histoire. Elle ne doit sa naissance qu'aux besoins en minerai de fer nationaux. Comparez les billets d'avion à destination de Whyalla pour avoir l'occasion de partager tous les évènements culturels organisés sur place et découvrir les attractions qui font le charme de cette destination !Un billet d'avion pour Whyalla permettra de découvrir sa péninsule d'Eyre avec 2000 kilomètres de côte. Un tel paysage mérite bien un billet d'avion d'autant que ce lieu cache tous les secrets de Whyalla. Des grottes anciennes, des parcs nationaux et la plaine de Nullarbor, totalement exempte d'arbres font la popularité de cette ville. Avec un patrimoine culturel et naturel particulièrement intéressant, Whyalla saura retenir l'attention.
Whyalla est une ville australienne qui semble avoir un point d'intérêt à chaque détour. La découverte avec la nature est immédiate mais se plonger dans l'artisanat et les musées locaux complètera l'expérience.
Le musée maritime Whyalla : Il abrite le fameux HMS Whyalla qui était une corvette de la Seconde Guerre Mondiale. Devenue l'emblème de la ville depuis 1941, elle est une fierté locale. Conservée à deux mètres de hauteur, l'effet est total lorsqu'elle découverte car sa grandeur saisit immédiatement et son observation est intense.
Tanderra Craft Village : A la fois lieu de mémoire et de développement de l'activité artisanale, l'endroit est unique. Dans les anciens quartiers des ouvriers qui travaillaient aux chantiers navals pendant la deuxième Guerre Mondiale, un village entier avec plusieurs types d'artisanat est né avec des boutiques spécialisées qu'il faudra découvrir.
La migration de la seiche : Cet évènement annuel offre un caractère magique à Whyalla car elle est le théâtre du passage de milliers de seiches entre les mois de mai et d'août. De quoi impressionner chaque spectateur d'autant que les espèces présentes sont les plus grandes au monde ! Pouvant peser jusqu'à cinq kilos, ces seiches sont particulièrement imposantes.
La colline Hammock : Surplombant la ville, elle offre une vue à 360 degrés de Whyalla et correspond donc au lieu à privilégier pour découvrir toute la beauté de la ville australienne. Avec la possibilité de voir les lieux naturels mais aussi industriels, elle parvient à offrir tous les visages de Whyalla en un seul point.