Entre Adélaïde et Sydney, Broken Hill présente un visage de l'Australie riche. Pour découvrir cette terre du Sud, il vous faudra trouver un billet d'avion. Créée en 1850, la ville s'est développée rapidement au milieu du désert. La cité a longtemps été internationalement connue pour ces mines riches en argent et en cuivre. Aujourd'hui fermées, ces mines ont fait place à une cité au visage étonnant, mélange d'histoire et de nouveautés. De nombreuses constructions datant des années phares sont éparpillées à travers les rues de la petite ville. Lorsque vous aurez suffisamment regardé les façades, regardez droit devant vous et vous verrez le désert rouge qui entoure la cité.Un billet d'avion à destination de Broken Hill vous fera découvrir un univers étonnant. Les habitants vous accueillent avec chaleur dans cette terre où de nombreux films ont été tournés "Priscilla folle du désert" ou "Mad Max".Pour vous promener dans un paysage unique, comparez les billets d'avion à destination de Broken Hill et trouvez votre billet d'avion pour cette destination facilement. Vous serez séduit.
Broken Hill, votre ville d'arrivée, c'est avant tout un territoire au cœur du désert australien, avec sa terre rouge et ses paysages surprenants. Broken Hill c'est aussi une ville animée où vous pouvez trouver des curiosités.
L'outback australien : Tout autour de la ville, vous pourrez visiter cette région si vaste. Avec des paysages spectaculaires, des couleurs chaudes qui varient au fil des heures et de nombreux parcs nationaux, Broken Hill vous ouvre les portes de la vraie Australie.
Broken Hill et ses mines : Le Albert Kersten Mining & Minerals, le White's Mineral Art and Living Mining ou encore le Miners Memorial sont des témoignages de ce que furent les mines pour la ville. A quelques kilomètres, vous pouvez également visiter Silverton, un petit hameau où il est possible de visiter la célèbre mine Day Dream Mine dans un cadre authentique.
L'art à Broken Hill : Plusieurs galeries vous présentent les artistes locaux qui mettent en valeur leur ville à travers des styles très différents. Ces galeries font partie de la Broken Hill Regional Art Gallery. Un sanctuaire, - le symposium de Living Desert - situé à 9km, présente 12 sculptures en grès massif. Des sentiers aménagés vous permettent de découvrir des artistes comme Badger Bates.
Mutawintji National Park et la culture aborigène : Pour découvrir le peuple aborigène, une petite escapade à une centaine de kilomètres au Nord de la ville est incontournable. Avec un guide, vous pourrez observer de nombreux sites aborigènes.