Vous voulez partir à Pyongyang depuis Nice et vous vous demandez comment faire pour faire des économies sur votre trajet ? Première étape incontournable : utilisez notre comparateur de vol. Il vous aidera à avoir une vue claire et globale des offres disponibles pour Nice-Pyongyang en quelques minutes.
Afin de rejoindre l'aéroport, rendez-vous au centre-ville et prenez la navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas manquer votre vol.
Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Nice-Pyongyang moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Pyongyang se retrouve divisé par deux. De plus, il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des encas mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bancaire. Saviez-vous que si vous retenez votre billet d'avion entre minuit et 6h du matin les frais de carte de paiement sont divisés par 3 ? Une information à ne pas oublier si vous séjournez en famille nombreuse sur Nice-Pyongyang. Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages autorisé pratiqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Filer à Pyongyang sans regarder notre section "guide" serait une hérésie. Vous pourriez y trouver quantité de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !