Vous partez à Pyongyang et voulez savoir comment obtenir votre billet d'avion pour un prix abordable ? Les experts d'Easyvols vous fournissent plusieurs astuces pour retenir votre vol Nantes-Pyongyang.
Avec la navette, le voyage pour l'aéroport de Nantes Atlantique depuis le centre-ville prend 15 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le prix à payer est de 7,5 euros. Ainsi vous ne devrez pas rater l'embarquement pour votre vol.
N'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants avant de monter à bord, dans la mesure où tout est payant à bord d'une compagnie low cost. En outre, pour quels motifs vous encombrer inutilement si vous voyagez uniquement le temps d'un week-end à Pyongyang ? Partez malin et léger en ne voyageant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Nantes-Pyongyang : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez éventuellement dénicher une offre de dernière minute plaisante pour ce vol mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois à l'avance pour trouver un tarif intéressant. Par ailleurs, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Pyongyang peut faire baisser le prix de votre billet d'avion Nantes-Pyongyang, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Pyongyang. Le tarif du transfert change vivement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire endurer durant votre séjour à Pyongyang : renseignez-vous au sujet du temps sur place !