Un billet d'avion pour Naga ouvrira la porte de la province d'Albay qui se trouve sur l'île de Briscol aux Philippines. Ville secondaire de cette province, elle est l'opposée de la capitale du pays, Manille. Autant l'une est très développée et animée, autant l'autre est centrée vers la nature. Un billet d'avion pour se rendre à Naga permettra de profiter ses espaces naturels exceptionnels entre montagnes et parcs nationaux. Un billet d'avion initiera un voyage de 34 heures après lequel une vue splendide de la ville sera la récompense.Ville où se mêle ferveur religieuse et respect de la nature, un billet d'avion à destination de Naga offre l'assurance d'un dépaysement complet. Ses musées et son parc national prouvent la volonté de développer un patrimoine diversifié. Comparez les billets d'avion à destination de Naga et profitez des offres tarifaires intéressantes pour profiter de la cuisine locale composée en grande partie de fruits de la mer locaux. Accueillante et ouverte, la ville de Naga saura émerveiller les papilles grâce à des mets culinaires dont les secrets sont bien gardés.
Naga est une ville des Philippines qui reste dans les mémoires après sa visite car chaque lieu est tellement splendide qu'il remplit d'émotions la personne qui a la chance de pouvoir les contempler.
La Basilica Nuestra Senora de PenaFrancia : L'autel central contient deux statues dans des niches éclairées. Pour rehausser la beauté de l'endroit, des vitraux particulièrement travaillés apparaissent de part et d'autre. Le Christ trône au centre et en hauteur. La statue de la Sainte Vierge est à admirer au niveau de l'entrée opposée.
Les sources chaudes de Panicuason : Lieu incontournable à Naga, un trajet à pied sera nécessaire pour avoir la chance de se baigner dans une des trois piscines naturelles où les eaux chaudes offriront leurs bienfaits.
Le Parc National du Mont Isarog : Véritable emblème de la ville de Naga, ce parc national a été fondé pour préserver la faune et la flore locale. Ce lieu n'est pas voué au tourisme mais davantage à une sorte de rencontre avec la grandeur de la nature et ses surprises comme une vue imprenable sur la ville.
Les cascades de Malabsay : Endroit à ne pas rater à Naga, elles se dévoilent après un chemin où se trouvent des centaines de litchis. Le spectacle est éblouissant car les cascades se jettent depuis le haut de la montagne en un flot ininterrompu.