Prenez un billet d’avion pour Incheon, la deuxième ville portuaire de Corée. Elle fut la première région du pays du matin calme à se moderniser vers la fin du XIXème siècle. Ses sites touristiques principaux sont : l’île Wolmido et la jetée de Yeonan. L’aéroport international d’Incheon, le Pont d’Incheon, la zone économique de Songdo International Business District et les multiples gratte-ciels ont changé en quelques années le paysage de la ville. Avec un billet d’avion pour Incheon en poche, découvrez Bupyeong : l’un des endroits les plus attrayants à visiter. Il y a de nombreux restaurants, boutiques de créateurs, et bars… Ce qui fait de ce quartier, un endroit excellent pour le shopping et pour y manger. Les visiteurs sont souvent susceptibles de se perdre dans Bupyeong parce que la ville est toujours très fréquentée avec un trafic très important. Un vol vers Incheon c’est l’occasion de visiter les îles Incheon, qui offrent un environnement confortable avec de l’air frais et des cuisines variées et permettent aux visiteurs de rester loin de la vie en ville pendant un certain temps. Comparez toutes les offres de vol pour Incheon et consultez les promotions proposées par les compagnies aériennes.
Incheon sert de plaque tournante au transport aérien et maritime, avec un port important en Corée et le principal aéroport international. Plusieurs îles voisines, notamment Yeongjong Island et l’île de Ganghwa, sont également dans les limites de la ville.
Plage d’Eurwangni : Eurwangni est une plage en forme de croissant de lune, composée de sable blanc et qui s’étend sur 700 mètres. La plage offre une vue magnifique constituée par les pins et les rochers étranges qui entourent le site. Beaucoup de touristes viennent chaque année visiter cette plage qui dispose d’installations confortables et où il est possible de pêcher et de pratiquer son sport préféré.
Musée de l’Histoire de l’Emigration en Corée : Ce musée de l’Histoire de l’Emigration en Corée retrace plus de 100 ans d’histoire d’émigration officielle. Le musée expose des passeports délivrés depuis 1902 et les documents possédés par les premiers émigrés. L’entrée au musée est gratuite.
Pont d’Incheon : Le pont d’Incheon est le plus long port de la Corée en mesurant 21,38km, c’est le deuxième plus grand port maritime de Corée après celui de Busan. Le pont lie la ville internationale de Songdo et l’Aéroport Incheon. Des ferries traversent la baie depuis la ville afin d’atteindre l’aéroport.
Incheon Compact Smart City : Situé dans le Songdo International Business District, le Compact Smart City est un établissement exposant en miniature l’histoire des projets de développement de la ville d’Incheon : les projets du passé sont au rez-de-chaussée, du présent au 1er étage et ceux du futur au 2e étage.