une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Kunsan

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Kunsan : Principaux aéroports

  • Aéroport Kunsan
    KUV

Kunsan : L'essentiel autour de cette destination

+7h
Won
coréen

Réservez dès à présent un billet d'avion à destination de Kunsan après un trajet de plus de 20 heures avec plusieurs escales dans différents pays. Venez ainsi découvrir la Corée du Sud. Kunsan, aussi nommée Gunsan, se situe au sud de la capitale Séoul. Avec un billet d'avion pour Kunsan, vous vous rendrez compte à quel point le bout du monde est désormais à portée de main. Utilisez un comparateur de vols sur internet et comparez les billets d'avion à destination de Kunsan. En effet, plusieurs possibilités de trajet vous seront proposées pour ce long voyage en Corée du Sud. Vous trouverez à coup sûr le billet d'avion pour se rendre à Kunsan qui conviendra le mieux à votre porte-feuille et à vos attentes de voyageur averti. La Corée du Sud est un pays avec une culture à part entière qui saura vous livrer tous ses secrets. En vous rendant à Kunsan, vous y découvrirez à la fois une ville moderne et tournée vers les nouvelles technologies, mais également un lieu tourné vers l'océan avec un port important.

Kunsan : Pourquoi s'envoler ?

Ouvrez grand les yeux et venez découvrir une toute nouvelle culture dans la ville de Kunsan et sa région. Entre l'océan, la ville moderne, les montagnes ou encore le fleuve Geum, vous trouverez à coup sûr des activités attrayantes à faire et des sites touristiques à visiter.

  • Les îles de Kunsan : Autour de la ville, sur l'océan, apparaissent 16 îles inhabitées. Ce site est également appelé "Gogunsangundo". Il fait partie des attraits majeurs de la région. L'idéal est bien sûr de pouvoir en faire le tour en bateau. Avec un départ depuis le port de Kunsan.

  • Le parc du lac d'Eunpa : Cet immense lac, situé en dehors de la ville, non loin de l'université, vous permettra de faire de nombreuses activités nautiques en louant par exemple des bateaux afin de profiter au maximum de ce superbe espace.

  • Le musée d'histoire contemporaine : Ce musée a pour but de faire découvrir auprès des touristes son histoire et son passé afin de comprendre ce qu'est la ville de Kunsan et ce qu'elle représente dans le reste du pays, notamment avec son port très influent.

  • Le temple de Buyugwan : Ce temple est classé monument national dans le pays. C'est en effet le dernier temple bouddhiste d'architecture japonais en Corée du Sud. C'est un vrai lieu de calme et de sérénité qui contraste complètement avec le reste de la ville.