Prix moyen A/R (depuis Paris)
958 €
Durée moyenne (depuis Paris)
14h40
Meilleure période pour réserver
Juin
Période à éviter pour réserver
Février
Pusan est une ville de Corée du Sud, situé sur la côte sud-est du pays. Après Séoul, c'est la seconde ville de Corée du Sud. Dès le 15ème siècle, Pusan fut le port le plus florissant de la péninsule, c'est à présent l'un des plus grands port commercial du monde. Pour avoir le plus d'informations possibles sur un billet d'avion pour se rendre à Pusan, comparez les billets d'avion à destination de Pusan offerts par les diverses compagnies aériennes qui desservent cette ville portuaire très dynamique. Vous pourrez réserver votre billet d'avion pour Pusan, mais aussi vos nuits d'hôtels. La ville bénéficie d'un climat chaud et la plage est une activité appréciée des habitants. Celle de Gwang-an-ri est la plus réputée de la ville. Par ailleurs, l'estuaire de Nakdonggang, la rivière qui passe à l'ouest de la ville et se jette dans l'océan, abrite des paysages à ne pas manquer. Un billet d'avion à destination de Pusan, c'est l'assurance d'un séjour dans une ville qui propose de multiples centre d'intérêt où chacun peut trouver son bonheur.
Un séjour à Pusan réserve bien des surprises. Située entre mer et montagne, c'est une ville très moderne, mais qui n'est qu'à quelques encablures de la campagne.
Le festival international du film de Pusan : : Pusan abrite l'industrie cinématographique de la Corée du Sud, c'est ici que se tourne la plupart des films sud-coréens. Depuis 1996, la ville accueille un festival, c'est le rendez-vous incontournables des cinéastes coréens, mais aussi de l'ensemble du continent asiatique. Ce festival a permis de découvrir de grands noms du cinéma sud-coréen.
Le marché au poisson de Jagalchi : : Le poisson a une place prédominante dans la cuisine coréenne. Le marché est ouvert tous les jours. Toutes sortes de poisson et de fruits de mer y sont vendus, certains sont inconnus sous nos latitudes. Il est conseillé de se promener dans les dédales et de poser des questions sur les espèces les plus insolites.
Le temple de Beomeosa : : C'est le plus ancien temple de la ville, il est situé au nord de la ville au pied de la montagne de Pusan. Un ensemble de bâtiment et pagodes se dressent dans un jardin d'une grande beauté. L'histoire de ce temple qui fut détruit puis reconstruit témoigne de l'histoire et des guerres que connu la ville.
Le Busan Exhibition and Convention Center : : Il est couramment appelé BEXCO, il s'agit d'une immense édifice qui accueille des foires, des expositions et des évènements sportifs et culturels tout au long de l'année. C'est ici que les grandes stars de la musique aussi bien coréennes qu'internationales donnent des concerts. Le centre abrite aussi des magasins et des restaurants.
Si vous comptez vous rendre à Pusan, privilégiez le mois de Février pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Pusan devrait vous couter en moyenne 543€ pour un aller-retour sur cette période.
Juillet est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une hausse de 20%.
En moyenne, un vol vers Pusan depuis la France dure 14 heures et 40 minutes
L'itinétaire le plus rapide s'effectue entre Paris-Charles-de-Gaulle - Kimhae et met 14 heures et 40 minutes.