Prenez un billet d'avion pour le Venezuela et partez pour l'Amérique du Sud. Le Venezuela est un pays d'une diversité stupéfiante et reste une terre qui n'est pas assez visitée par les voyageurs internationaux. Le pays revendique les sommets des Andes et la plus longue portion de littoral des Caraïbes se trouve au Venezuela. Vous y découvrirez des îles tranquilles au milieu de la mer turquoise, des zones humides regorgeant de caïmans, de capybaras, de piranhas et d'anacondas. L'Amazonie est à deux pas de la savane. C'est ici aussi que se trouve la plus haute cascade du monde, le Salto Angel de 979 mètres, plonge du haut d'un tepui à Parque Nacional Canaima. Ceux qui cherchent l'aventure vont trouver la randonnée, la plongée en apnée, le kitesurf, la planche à voile, le parapente et bien plus encore. Recherchez et comparez les billets d'avion à destination du Venezuela pour vous assurer le voyage au meilleur tarif. Prenez un billet d'avion à destination du Venezuela. Ceux qui s'intéressent à la culture pourront découvrir les clubs de salsa et les palpitations de la capitale, Caracas, ou encore explorer divers festivals régionaux, découvrir les arts et l'artisanat des villes bucoliques de l'intérieur du pays. Pour tout ça, il vous suffit de prendre un billet d'avion pour vous rendre au Venezuela.
Le Venezuela, c'est aussi une culture vibrante qui provient d'Europe, d'Afrique et des forêts vierges du continent. Il n'existe nul endroit meilleur qu'ici pour découvrir les espaces vierges.
Le parc national de Mochima : Environ trois douzaine d'îles arides parsèment les eaux chaudes et claires de Mochima. Ce parc constitue un refuge agréable de plages, de baies et de récifs de corail. La plupart des îles sont assez arides et rocheuses mais dans certaines régions d'autres ont aussi de belles plages et les récifs environnants offrent de bons spots de plongée. Vous pourrez y découvrir des dauphins s'ébattant dans les eaux de la région car c'est un spectacle courant.
Le parc de l'Est à Caracas : Situé sur une partie d'une ancienne plantation de café, le parc de 82 hectares, est le plus grand parc de Caracas. Vous pourrez y faire une promenade à travers ses étendues. Vous y découvrirez de nombreuses plantes et arbres. Vous pourrez aussi visiter la maison des serpents, la volière ou encore le jardin de cactus.
Le musée Bolivariano de Caracas : À quelques pas au nord de la maison natal de Bolívar, ce musée a su conserver son style colonial et affiche une variété de souvenirs de l'indépendance du pays, des fusils, des médailles et des épées. Vous y découvrirez même le cercueil de Simon Bolívar.
La montagne Roraima : Roraima attire les randonneurs et les amoureux de la nature à la recherche de la nature sauvage du Venezuela. Inexploré jusqu'en 1884, le paysage austère contient d'étranges formations rocheuses et des voûtes gracieuses, des cascades étincelantes et des plantes carnivores. De fréquents brouillards accentuent la sensation de se trouver dans un autre monde.
Si vous souhaitez trouver un vol Venezuela pas cher, nous vous conseillons de voyager en Novembre : en décollant de Paris, vous pourriez trouver des billets d'avion à partir de 378€ par personne.
Si vous souhaitez échapper à la foule, évitez de partir en Juin.
Les prix grimpent en moyenne de 150% au mois de Mars.
Les principaux aéroports de France qui permettent de rejoindre le Venezuela sont :
Les compagnies aériennes qui proposent le plus de vols à destination du Venezuela sont : Air France.