Qui n'a jamais rêvé d'un séjour à Biak ? Faites appel au comparateur de vol d'Easyvols pour retenir votre billet d'avion !
Afin de ne pas manquer votre vol, prenez la navette au départ de la gare routière. En 30 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit détendu et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 5 euros.
Si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre voyage. Et prenez soin d'acheter votre retour Biak-Toulouse au même moment. N'oubliez pas de nettoyer les cookies de votre explorateur internet avant de retenir votre billet d'avion : ceci vous évitera des mauvaises surprises sur le prix de votre vol. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent souvent 23 kg mais pour un vol Toulouse-Biak avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. En outre, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies classiques. Le check-in et la procédure d'embarquement de votre trajet prendront ainsi plus de temps. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en savoir plus sur les attraits de Biak.