Utilisez le comparateur Easyvols pour retenir votre billet d'avion Point-à-pitre-Alicante : gain de temps, meilleure clarté de l'offre et un maximum de conseils. Vous êtes au bon endroit.
L'aéroport peut être atteint en taxi. Ne chercherez pas de ligne de bus ou de service de navette : il n'y en a visiblement pas. Les numéros de téléphone des diverses compagnies régionales sont à disposition sur le site internet de l'aéroport.
Préférez à chaque fois un aller-retour à un aller simple, ils sont toujours moins onéreux sur un Point-à-pitre-Alicante. Nous vous recommandons d'ailleurs de réserver votre vol lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera économiser du temps au départ autant qu'à l'atterrissage. Sur un trajet de brève durée c'est optimal. Avez-vous déjà songé à voyager en demi-saison ? A cette période, il y a moins de touristes à Alicante, ce qui vous servira à profiter davantage des attractions, édifices et paysages. Vous voilà maintenant paré à partir. À vous la découverte d'Alicante ! Bon vol !