une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Oamaru

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Oamaru : Principaux aéroports

  • Aéroport Oamaru
    OAM

Oamaru : L'essentiel autour de cette destination

+11h
Dollar zimbabwéen
anglais, maori

Un billet d'avion à destination de l'île du Sud de la Nouvelle Zélande, vous fera découvrir la plus grande ville de North Otago, Oamaru. Avec un climat océanique, Oamaru est desservie par l'Aéroport Oamaru qui est à 20 kilomètres au nord d'Oamaru. D'une population de moins de 20.000 habitants, la ville du politicien William Steward a une plantation d'arbres très particuliers inaugurés par les autorités locales, ce qui a été précurseur de l'Association forestière de la Nouvelle-Zélande, et sert de porte orientale au bassin du Mackenzie. Un billet d'avion pour le pays du Rugby, vous fera découvrir Oamaru, cette ville dotée d'une architecture basée sur des constructions en matériau de calcaire, à l'instar du bâtiment du Conseil de district de Waitaki. Avec des rues liées aux noms de leurs lacs et rivières, la ville dispose de galeries et de boutiques regroupant des meubles anciens ainsi que les entreprises traditionnelles, afin de renforcer la sensation des vieux jours. Un simple billet d'avion, et vos regards se porteront sur Oamaru, la ville qui a vécu à travers une forte communauté d'artistes.

Oamaru : Pourquoi s'envoler ?

Oamaru regorge de sites touristiques et de monuments assez impressionnants, qui lui donnent un visage luxuriant et touristique. Les oamaruviens vous feront passer un séjour agréable dans une atmosphère climatique fraîche.

  • Oamaru Blue Penguin Colony : Recevant plus de 75.000 visiteurs par an, la colonie des pingouins reste la plus grande attraction touristique d'Oamaru. Elle est depuis peu gérée par le conseil de district de Waitaki, en y ajoutant une colonie de manchots. Plus au sud de la ville, vous trouverez une colonie de pingouins aux yeux jaunes à Bushy Beach, ce qui attire les écotouristes.

  • Moeraki Boulders : Se trouvant le long du tronçon de Koekohe Beach, ils s'agit de grosses pierres sphériques imposantes et qui font aujourd'hui l'objet d'études scientifiques. Légendaires et mystérieux, ces rochers hémisphériques se seraient formés au fond de la mer il y a 60 millions d'années. Une vraie curiosité à découvrir à Oamaru.

  • Cap Wanbrow : Point d'observation importante pendant la seconde guerre mondiale, il dispose d'un phare à l'entrée d'Oamaru Harbour. Il vous sera utile pour en savoir plus sur l'histoire de la ville nouvelle zélandaise. C'est à cet endroit que se retrouvent aussi les pingouins aux yeux jaunes.

  • Waitaki : Considéré comme l'un des plus longs cours d'eau du pays, il a plusieurs affluents et forme la frontière entre deux régions importantes, Otago et Canterbury. Long d'environ 110 kilomètres, ce fleuve est connu pour la pêche et le sport nautique, faisant de lui une importante attraction touristique.

Principaux trajets à destination de Oamaru