La ville d'invercargill ou la " queue de la baleine " se trouve sur l'extrémité méridionale de l'île du sud en Nouvelle Zélande. Sa position géographique est très spécifique, car Invercargill fait partie des villes les plus australes au monde. C'est une destination fantastique que vous ne regretterez pas d'avoir visitée. Alors, achetez un billet d'avion et faites votre valise pour la ville d'Invercargill. Le principal volet économique de la région est l'agriculture et sa position à proximité de l'océan lui confère un climat océanique semblable à celui des îles britanniques. Allez à la découverte de cette d'Invercargill, belle " cité de l'eau et de la lumière " en réservant maintenant votre billet d'avion à destination de Invercargill pour cet été. Ses interminables couchers de soleil et ses aurores australes en font un lieu paradisiaque. Afin d'acquérir un billet d'avion pour Invercargill à un tarif palpable, consultez d'abord un comparateur de billets et trouvez la bonne affaire en très peu de temps.
La ville d'Invercargill avec sa superficie de 491 km2 est un lieu bordé de riches terres agricoles, de prairies et de réserves marines. La ville est aussi prisée pour ses parcs verdoyants, mais aussi son accès direct aux plus beaux paysages d'Invercargill.
Le Queens Park : Dans ce beau musée décoré de jardins de roses, vous avez un terrain de golf et le célèbre musée de Southland et galerie d'art à voir absolument. Il est situé en centre-ville d'Invercargill et occupe une superficie de 80 ha. Ses principaux attraits sont son jardin d'hiver, son jardin japonais, son spectaculaire arbre dramatique, son jardin d'azalée et bien d'autres curiosités.
Le Parc Anderson Art Gallery : Ce somptueux parc abrite la plus vaste et riche collection des arts visuels Southland. Il a été créé en 1951 dans une maison historique ayant appartenu à Robert Anderson et sa femme. Le parc occupe une superficie de 24 ha et est entouré de jardins florissants. Le Parc Anderson est un vrai joyau du tourisme culturel d'Invercargill. Le parc est inscrit sur le registre national des lieux historiques.
La Première Eglise Presbytérienne : L'église presbytérienne située à Tay Street a été achevée en 1915, dans un style italo-byzantin. Il a remplacé un bâtiment plus ancien qui a été érigé en 1863. Sa grande spécificité est son style de construction unique ainsi que son statut de seule église presbytérienne dans tout le pays.
Le Phare de Waipapa Point : Le Phare a été construit au 19e siècle, à la suite d'un naufrage du Tararua qui fut une vraie catastrophe causant la perte de 131 marins. Il se trouve sur une route goudronnée et en bas du phare, vous avez une charmante plage où se prélassent au soleil des loups de mer.