Ça y est c'est fixé : vous passerez vos vacances à san-luis. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol Nice-san-luis à un prix raisonnable pour bien commencer votre séjour.
Les navettes afin d'atteindre l'aéroport partent du centre-ville. On retrouve des départs toutes les 20 minutes donc difficile de rater son vol.
Et si vous n'emportiez qu'un seul bagage avec vous ? Ceci vous fera gagner du temps au départ autant qu'à l'arrivée. Sur un trajet en avion de courte durée c'est idéal. D'un autre côté, optez pour un décollage en milieu de semaine pour votre trajet Nice-san-luis si votre emploi du temps le permet, car les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. Retenir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de réduire le prix de votre billet d'avion. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. De plus, si vous voyagez en low-cost n'oubliez pas de prendre des boissons et de la nourriture avant d'embarquer puisque les tarifs peuvent quelquefois s'avérer bien au-dessus des standards. Filer à san-luis sans consulter notre section "guide" serait une hérésie. Vous pourriez y dénicher beaucoup de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !