Obtenir un voyage bon marché en direction d'Aguni au départ de Nice nécessite un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Nice-Aguni en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
Rejoignez l'aéroport depuis le centre-ville en quelques minutes grâce à un service de navette pour la somme de 6 euros. De façon à ne surtout pas rater votre avion, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes.
Attention à toutes les options proposées par les compagnies low cost comme les assurances : elles sont la plupart du temps superflues si vous disposez d'une bonne carte de paiement. Préférez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont à chaque fois moins coûteux sur un Nice-Aguni. Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son vol moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous troublent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Aguni se retrouve divisé par deux. De plus, le jour de votre départ pour Aguni, ce serait malheureux d'oublier votre pièce d'identité ! Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien faire votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon vol !