Vous avez finalement trouvé la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol Marseille-Durango ? Les experts d'Easyvols vous aident à économiser sur votre voyage en avion en vous fournissant plusieurs astuces.
L'aéroport se situe à 25 minutes de la gare Saint-Charles en prenant une navette. Il vous en coûtera la modique somme de 8,2 euros. Toutefois attention aux heures de départ. Ne manquez pas votre vol à cause d'une difficulté de ce style.
Le jour du grand départ pour Durango, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport. En outre, si vous partez avec une compagnie à bas prix, faites attention aux suppléments pratiqués telles que les assurances puisque la plupart sont souvent déjà prévus par votre assurance de carte de paiement, renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et partez l'esprit détendu à Durango. Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Durango peut faire baisser le tarif de votre billet d'avion Marseille-Durango, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Durango. Le prix du transfert fluctue vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent en général 23 kg mais pour un billet d'avion avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à visiter de Durango.