Vous partez à Durango et espérez réserver votre billet d'avion ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Bordeaux-Durango et ainsi optimiser votre budget vacances.
Afin d'atteindre l'aéroport, allez à la gare de Saint-Jean et prenez le service de navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ pour ne pas rater votre vol.
Avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Durango peut parfois vous faire réaliser des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à disposition pour rejoindre le centre. D'un autre côté, pour un bref passage, il est recommandé de voyager léger histoire de gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine (10kg environ). Pour trouver le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour retenir votre vol Bordeaux-Durango, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Durango. Dernière petite astuce avant le départ : vérifiez le temps prévu à Durango pour bien préparer vos valises. Bon voyage !