une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Koszalin

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Koszalin : Principaux aéroports

  • Aéroport Koszalin
    OSZ

Koszalin : L'essentiel autour de cette destination

0h
Zloty
polonais

Un billet d'avion à destination de Koszalin, vous fera découvrir cette ville de Pologne. Avec une population d'environ 120.000 habitants, Koszalin est une ville de la région de la voïvodie de Poméranie occidentale, et d'ailleurs elle en est la plus grande ville. Située au nord-ouest de la Pologne, elle est située à 8 kilomètres de la mer baltique. Un billet d'avion pour Koszalin est une opportunité pour connaître le Centre de formation de la Force aérienne et l'Université de Technologie de Koszalin. Comparez les offres de billet d'avion et trouvez le meilleur billet d'avion pour visiter la tour Sanctuaire de l'Alliance. Un monument construit sur un site de la préhistoire, et qui est actuellement un lieu de pèlerinage, car ayant été consécré par le pape Jean-Paul II en 1991. En outre, la cathédrale de Sainte-Marie reste l'un des lieux les plus prisés de la ville polonaise Koszalin. Avec une température paisible, la ville vous permettra de faire le tour d'une ville qui est tout aussi surprenante que son atmosphère climatique en été, et tout aussi calme que ses places publiques.

Koszalin : Pourquoi s'envoler ?

Koszalin, loin d'être ennuyeuse, a des parcs et musées qui font d'elle une ville historique intéressante. Avec ses nombreux sites touristiques, il vous sera agréable d'apprécier une ville aux mille couleurs.

  • Museum in Koszalin : Garni d'Art Nouveau, le musée de Koszalin laisse entrevoir une exposition de beaux meubles de la Pologne et des photographies issues des galeries. Ensuite, vous aurez l'opportunité d'en savoir plus sur l'histoire de la ville et du pays.

  • Ogrody Tematyczne Hortulus : Situé au 76 Dobrzyca, ce grand jardin de fleurs est non seulement un labyrinthe empli d'une diversité de fleurs, mais elle est aussi l'un des endroits les plus reposants qu'il puisse exister à Koszalin. De la tulipe jaune au myosotis solitaire, en passant par la Dame de juillet et le Sorbet Pivoine, vous pourrez voir de plus près toutes sortes de fleurs dans ce jardin.

  • Pomeranian Princes Park : Situé près du centre-ville et accessible par la rue principale, le parc est gratuit et dégage une beauté au printemps, même si la nature ne s'est pas encore exprimée. Avec des arbres magnifiques et des monuments anciens, le parc des Princes est agréable pour les journées chaudes et vous pourrez même y passer du temps la nuit, vu qu'elle est éclairée et qu'il y a un étang d'eau qui coule dans le parc, étang éclairé par les lumières du parc.

  • Katedral Niepokalanego Poczecia Najswietszej Maryi Panny : La cathédrale de Koszalin est la plus prisée de la région, et est connue du feu Pape Jean-Paul II. Outre son architecture sans pareil, elle attire beaucoup de touristes pour son histoire.