Visitez les chutes d'Iguazú en prenant un vol vers l'Aéroport International Carataras des chutes d'Iguazú. Iguazú est une grande ville de 300.000 habitants située dans la province de Misiones en Argentine. C'est une ville limitrophe du Paraguay et du Brésil doté d'une infrastructure touristique impressionnante qui l'a positionné au quatrième rang des grandes villes de sa province. Si vous cherchez une bonne destination en Amérique latine pour vos vacances, prenez un billet d'avion et venez visiter Iguazú. Comparez les billets d'avion à destination de Iguazú et trouvez un billet d'avion à bas prix. Iguazú, appelée autrefois Puerto Aguirre où les échanges commerciaux de la ville se faisait par voie fluviale, est aujourd'hui une ville moderne. Elle est désenclavée par de nombreuses routes et dotées de jolis sites touristiques qui attirent les visiteurs. Vous ne perdez rien en prenant un billet d'avion à destination de Iguazú. Que du plaisir en perspective.
La ville de Iguacu qui fête ses 100 ans cette année est d'une beauté à couper le souffle. Elle a tout ce qu'il faut pour émerveiller un visiteur comme ses envoûtantes cascades, ses forêts gigantesques et riches ainsi que ses parcs et musées historiques.
Le parc national d'Iguacu : Créé en 1934, ce parc est une vaste zone de forêt tropicale, un vrai chef-d'œuvre de la nature. Ses dix chutes d'eau remarquables et sa richesse écologique en font un endroit sublime et très convoité. C'est la raison pour laquelle il a été déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO une année après sa création. Sa faune comprend plus de 90 espèces.
La Borde des Trois Frontières : Il s'agit du point de rencontre du Brésil, de l'Argentine et du Paraguay. C'est l'une des plus grandes attractions de Iguacu, car elle abrite les majestueuses chutes d'Iguaçu qui datent de deux cent mille ans et qui comprennent 275 cascades allant jusqu'à 90 m de hauteur. C'est à cet endroit précis que le fleuve Iguaçu rejoint le Paraná.
Le Barrage d'Itaipu : Il s'agit de la plus grande centre hydroélectrique du pays et elle se trouve sur le fleuve Paraná, entre la frontière du Brésil et du Paraguay. Ce grand générateur est le second barrage hydroélectrique le plus puissant au monde. Il produit annuellement 94.68 TWh d'énergie qui couvre 90 % des besoins énergétiques paraguayennes et 19 % de celles brésiliennes.
La mosquée Omar Ibn Al-Khattab : Il s'agit de la plus grande mosquée d'Amérique latine. Achevée en mars 1983, la mosquée est fort surprenante par sa blancheur légendaire et son architecture unique. Ses minéraux ont une hauteur de 15 m et ses murs sont décorés par des versets du coran.