Réservez votre billet d'avion Fort de France-Kuching et dénichez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol.
L'aéroport Aimé Césaire peut être atteint en taxi. Ne rechercherez pas de bus ou de service de navette : il n'y en a manifestement pas. Les numéros de téléphone des diverses compagnies régionales sont à disposition sur le site web de l'aéroport.
Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Fort de France-Kuching moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Kuching se retrouve divisé par deux. En outre, si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la taille de vos bagages étant donné que ces compagnies pratiquent une réglementation très spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Kuching. Ce serait un petit peu malheureux. Par ailleurs, renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition lorsque vous arriverez à Kuching : certains services de navette appliquent des prix scandaleux. Alors prenez un peu de temps à l'arrivée pour comparer les prix. Dernier point à vérifier : la météo. Regardez la avant de préparer votre valise pour séjourner léger. Bon vol Fort de France-Kuching !