Vous partez à Kuching depuis Bordeaux ? Utilisez notre moteur de comparaison pour dénicher l'offre qui conviendra à vos exigences.
La navette constitue sans doute le meilleur moyen de transport afin de rejoindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare de Saint-Jean et le trajet vous en coûtera 7 euros pour 30 minutes de voyage.
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous conseille de prévoir des boissons et de la nourriture mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte bancaire. Nous vous recommandons du reste de retenir votre billet d'avion Bordeaux-Kuching quand le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires pendant ce créneau horaire. Partir léger présente de nombreux avantages : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Kuching. De plus, le jour du grand départ pour Kuching, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. Avant de décoller, Easyvols vous donne le maximum d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique à propos de Kuching dans ses pages Guide. Ne pas à côté !