La ville de dibrugarh est située à Assam dans l'est de l'Inde et c'est la capitale du district de Dibrugarh. Elle fait partie des plus grandes villes d'Assam. Pour découvrir la ville du thé, réservez le billet d'avion le moins cher possible pour vos prochaines vacances. Avec son climat subtropical humide, vous pourrez pratiquement aller à la découverte de Dibrugarh en toute saison. Cette ville prospère est en pleine croissance économique et c'est aussi un réputé centre d'enseignement et de recherche. Pour visiter cette ville historique qui garde les marques de la Seconde Guerre mondiale, achetez un billet d'avion à destination de Dibrugarh pour une escapade très enrichissante. Avec ses vastes plantations de thé et ses temples divins, Dibrugarh offre à ses visiteurs la vue d'un paysage d'une beauté rare. Pour vous délecter de tout le charme de la culture et de l'art indiens de Dibrugarh, achetez un billet d'avion pour Dibrugarh. En comparant d'abord les offres de billets proposées, vous avez toutes les chances de dénicher un billet d'avion assez abordable.
La ville indienne de Dibrugarh connait un développement retentissant de son secteur touristique. Cela est dû à sa grande production de thé de qualité, à ses temples bouddhistes, mais surtout à ses parcs et jardins botaniques qui incarnent la biodiversité animale et végétale.
Le parc Mahatma Gandhi : Le parc est dédié au grand politicien et guide spirituel Mahatma Gandhi. Il est situé à 10 km au sud du centre-ville de Dibrugarh, à Khanikar. Il occupe une surface de 22 ha et a été récemment rénové pour les loisirs des visiteurs de tout âge. C'est l'un des parcs les plus réputés dans le nord-est.
Le jardin botanique Jokai : Ce magnifique jardin botanique est sous la tutelle du Département des forêts de l'Assam. Le jardin abrite une réserve forestière et il est situé à 12 km de la ville de Dibrugarh, à Mancotta-Khamtighat. Il abrite également un centre de matériel génétique. C'est donc un endroit très riche en biodiversité florale.
Le Koli Aai Thaan : Voici un lieu sacré très connu à Dibrugarh. Il est dédié à Koli Aai, la fille du très grand prêtre de la Dibaru Satra d'Assam. Selon la légende, en l'absence d'un hériter mâle, la Satra commençait à s'effondrer, mais cela n'a pas empêché à Koli de préserver ce qui en restait en valorisant ses idéologies et principes.
Le temple Radha Krishna : Situé dans un grand campus à côté du Medical College de l'Assam, ce magnifique temple a été construit en pierres de marbre. Il a été créé en adoration au seigneur Krishna et à la déesse Radha. C'est une merveille architecturale qui prône la sérénité et la divinité à travers ses représentations typiques.