Utilisez le moteur de comparaison Easyvols pour retenir votre billet d'avion Bruxelles-Zero : gain de temps, meilleure clarté de l'offre et un maximum d'astuces. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
L'aéroport de Bruxelles est une référence en matière d'accès. Nous avons retenu les deux moyens de transport les plus efficaces pour atteindre le terminal pour votre vol. Il y a tout d'abord le train qui dessert l'aéroport en 17 minutes depuis la gare de Bruxelles Central. Puis on retrouve l'Airport line express (bus) qui vous conduit à l'aéroport au départ du quartier Européen en 30 minutes.
Songez à prévoir de quoi vous rassasier si vous partez sur une compagnie low-cost. En effet les tarifs des rafraîchissements et des snacks sont souvent assez conséquents dans l'avion. D'un autre côté, essayez de réserver votre billet d'avion entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin d'obtenir un meilleur prix. Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Zero peut faire diminuer le tarif de votre vol Bruxelles-Zero, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Zero. Le prix du transfert change vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! De plus, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Zero le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un décollage de Bruxelles en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou le matin très tôt. Reste maintenant à savoir de quoi seront faites vos journées à Zero. Préparez votre programme en vous aidant de nos pages Guide.