Vous rêvez depuis toujours de partir pour Zero ? Préparez sans plus attendre votre vol en quelques minutes avec Easyvols.
Une navette relie l'aéroport de Marseille Provence depuis la gare Saint-Charles. Pour seulement 8,2 euros un véhicule vous conduit à votre terminal en 25 minutes, à raison d'un véhicule toutes les 15 minutes. C'est le transport le plus économique et le plus facile pour embarquer pour votre vol.
Si vous optez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises étant donné que ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous faire payer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Réservez votre billet d'avion Marseille-Zero à l'avance, les experts jugent que la période idéale pour retenir son billet d'avion se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son vol moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous troublent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Zero se retrouve divisé par deux. De surcroît, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre séjour à Zero : pièces d'identités, réservation. Dernier point à vérifier : la météo. Consultez la avant de préparer votre bagage pour voyager léger. Bon vol Marseille-Zero !