une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Arar

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Infos vol Arar

  • Prix moyen A/R (depuis Paris)

    248 €

  • Durée moyenne (depuis Paris)

    -

  • Meilleure période pour réserver

    Mai

  • Période à éviter pour réserver

    -

Avion

Arar : Principaux aéroports

  • Aéroport Arar
    RAE

Arar : L'essentiel autour de cette destination

+1h
Riyal saoudien
arabe

Avec votre billet d'avion pour Arar, vous embarquerez dans une ville d'Arabie Saoudite, située plus précisément dans l'extrême nord du pays et dans la province d'Al-Hudud ach-Chamaliya. C'est une ville créée en 1951 avec des immigrants issus de plusieurs régions de la péninsule. Votre billet d'avion à destination de Arar vous débarquera sur une terre remplie de richesses tant historiques que naturelles. Vous pourrez y faire de nombreuses parties de chasse dans le désert accompagné de faucons. La région mérite aussi un arrêt pour ses monuments archéologiques et historiques ainsi que pour ses belles banlieues et ses parcs naturels. Vous ne serez qu'époustouflé par la beauté de ses vastes paysages et de ses parcs ainsi que par l'étendue de ses dunes de sable et de sa nature. Pour accéder à la ville d'Arar, c'est assez simple étant donné que de nombreuses routes modernes la traversent, Arar se trouvant à un emplacement stratégique avec la Jordanie et la Syrie. Si vous logez à Arar, pensez aussi à faire un arrêt dans la ville de Rafha, elle aussi réputée pour ses nombreux sites archéologiques. Grâce à ce billet d'avion, vous aurez aussi l'occasion d'écouter la musique traditionnelle du pays, musique qui vous emmènera dans un autre monde...

Arar : Pourquoi s'envoler ?

Arar est une ville intéressante à visiter, car elle abrite de nombreux vestiges archéologiques, mais aussi une faune impressionnante. Le frisson est garanti avec votre partie de chasse et vous découvrirez une musique traditionnelle hors du commun.

  • Arar City : La ville d'Arar regorge de collines magnifiques ainsi que de nombreuses plaines et vallées. Sur place, vous serez à la maison de la chasse au faucon. C'est aussi un lieu propice à la végétation naturelle et aux diverses herbes se trouvant à Wadi Arar, Bedhah Valley ainsi qu'Awaisi.

  • Les sites archéologiques de la frontière du Nord : La province du Nord, aux frontières, englobe un grand nombre de sites archéologiques et historiques datant de la zone pré-islamique dans des lieux tels que Bednah et Wadi Al-Shadhi. Les ruines les plus célèbres de la ville sont les murs de fondation de Dukrah Palace, vous ne pouvez pas les manquer.

  • Une faune exceptionnelle : Sachez qu'au printemps, les terres qui se trouvent près de la frontière, sont recouvertes d'arbres aromatiques comme le Fiqa, amis aussi de verdure diverse. Si vous voulez découvrir un site exceptionnel, rendez vous dans les dunes de sable du Nafud. Vous pourrez y camper tout en pratiquant plusieurs sports du désert.

  • La ville de Rafha : La ville de Rafha est considérée, pour beaucoup de saoudiens, comme une ville de pèlerinage. Sur place, ne soyez donc pas surpris de voir des personnes partir en voyage. Elles seront peut-être suivies d'un chant traditionnel spécial pour l'occasion. Les chansons les plus connues sont "Alhjeni" et "Alhadda,", dédiées aux cavaliers.