Vous partez à Changzhou depuis Toulouse ? Utilisez notre comparateur pour trouver l'offre qui correspondra à vos exigences.
Pour atteindre l'aéroport et arriver à temps pour le check-in du vol, allez à la gare routière où une navette vous accueille afin de faire le voyage. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour le tarif raisonnable de 5 euros. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport.
Le jour de votre départ pour Changzhou, ce serait malheureux d'oublier votre pièce d'identité ! En outre, si vous voyagez avec de petits enfants sur une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le voyage en avion étant donné que tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. Ne retenez pas votre billet d'avion aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix. De surcroît, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Changzhou peut faire baisser le tarif de votre vol Toulouse-Changzhou, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Changzhou. Le tarif du transfert fluctue grandement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! Vous avez encore des interrogations au sujet de votre séjour à Changzhou ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !