Un simple billet d'avion vous permettra d'atterrir dans l'une des villes les plus visitées de la Tunisie : Tabarka. Tabarka est une ville côtière du Nord-est de la Tunisie située à 175 km de Tunis, la capitale. Dans cette ville du Maghreb aux allures de grande foire, l'activité principale est la pêche. La proximité de la mer en fait un espace privilégié de plongée sous-marine. L'activité de la ville est beaucoup influencée par la mer. Les habitants utilisent le corail dans la bijouterie. L'aéroport est situé à une quinzaine de kilomètres à l'Est de la ville. Réservez votre billet d'avion pour visiter les merveilles culturelles de cette grande cité, lieu par excellence du tourisme en terre tunisienne. Et ce ne sont pas les festivals qui font défaut à Tabarka : la ville vit au rythme des divers festivals qui tiennent place au cours de l'année. L'un des plus célèbres, le Tabarka Jazz Festival est une perpétuelle invitation à l'appréciation de la musique Jazz. Il attire de nombreux citoyens venus des quatre coins de la ville mais également des touristes de passage dans la ville. Comparez les prix et réservez votre billet d'avion à destination de cette cité pleine d'attractions.
Tabarka est une ville qui se découvre aux touristes au travers des festivals et curiosités culturels de tous genres.
Les Aiguilles : Ce sont des pierres monolithiques d'une vingtaine de mètres. Elles sont d'une beauté naturelle, sculptée par l'érosion en multiples formes originales. Ces pierres sont une grande attraction dans la ville. Les visiteurs curieux s'empressent de les observer. Pour y aller, on peut emprunter le chemin côtier à pied ou en voiture. Un petit parking est aménagé pour ceux qui s'y rendent en voiture.
Musée de Tabarka : Les vacances non seulement le moment de se défouler, mais également une occasion d'en apprendre plus sur l'histoire et les pratiques culturelles de l'endroit visité. Pour se plonger dans le passé de la région, , n'hésitez pas à visiter le musée de Tabarka. Il est logé dans la basilique et laisse découvrir des objets archéologiques de différentes périodes découverts dans la région.
La plongée : Chaque année, la ville accueille plusieurs centaines de plongeurs qui viennent découvrir et explorer des sites de réputation mondiale. La cote de corail abrite des sites de renommée tels que : la grotte aux pigeons, les tunnels, le rocher des mérous, le cap Tabarka, les couloirs.
Tabarka Jazz Festival : La ville est le lieu de nombreux festivals et événements festifs durant l'année. Le Tabarka Jazz Festival est un festival annuel de Jazz qui se déroule chaque année à la basilique de Tabarka. Il se tient aux mois de Juillet-Aout.