Prix moyen A/R (depuis Paris)
1003 €
Durée moyenne (depuis Paris)
-
Meilleure période pour réserver
Juin
Période à éviter pour réserver
Février
13 heures de vol, c'est ce qu'il faut compter quand on vient de prendre un billet d'avion pour se rendre à Singapour. Singapour, c'est une métropole très urbanisée qui a cependant été surnommée la "ville jardin" parce que, même en plein coeur de la ville, on peut admirer sa végétation luxuriante due à son climat tropical grâce auquel il fait chaud toute l'année à Singapour. Si voyagez à moindre coût fait partie de vos préoccupations, allez sur Internet et comparez les vols à destination de Singapour. Vous y trouverez le billet d'avion pour Singapour en rapport avec le budget que vous vous êtes fixé. A Singapour, vous pourrez vous prélasser sur la plage, vous promener dans les parcs, visiter les anciens quartiers ou tout simplement faire comme tous les habitants de cette ville : du shopping et manger. Un vol à destination de Singapour vous permettra toutes ces découvertes, parfois inattendues.
A Singapour, il fait chaud tout au long de l'année, mais quand on peut choisir sa date de séjour, mieux vaut prévoir entre mai et juillet. Explorer les différents quartiers de la ville, c'est découvrir des aspects totalement différents de la civilisation asiatique.
Le parc naturel de Sungei Buloh : Depuis 10 ans, ce parc situé au nord-ouest de Singapour est une réserve naturelle faite de mangroves, d'étangs et de forêts. le tout sur une surface de 130 ha. On peut s'y promener sur différents itinéraires grâce à des sentiers bien aménagés et les jumelle sont obligatoires pour observer toutes les espèces animales qui y vivent.
Paula Ubin : Dépaysement assuré sur cette petite île à l'écart de la métropole et sur laquelle les cabanes des pêcheurs et leurs vieux bateaux sont une vraie surprise au milieu d'une végétation luxuriante. On peut faire le tour de l'île à vélo, à condition que ce soit un VTT.
Fort Canning : Pour ceux qui tiennent à repartir d'un séjour à Singapour en ayant appris quelque chose sur l'histoire de la ville, c'est l'endroit incontournable, le Fort Canning. Au cours d'une visite de quelques heures et de six siècles, dans cet endroit qui domine Colonial District, on passe des tombes royales du temps de l'ancienne ville à l'urbanisme d'aujourd'hui paysages urbains actuels.
Les food-courts : Les Food-courts sont des galeries marchandes dans lesquelles on peut manger de tout sur des tables communes grâce à un tas de petits stands dans lesquels sont cuisinés toutes sortes de plats traditionnels et où l'hygiène est très stricte. Le tout pour des tarifs très abordables. Un grand nombre d'habitants de Singapour y mangent très régulièrement.
Si vous comptez vous rendre à Singapour City, privilégiez le mois de Octobre pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Singapour City devrait vous couter en moyenne 769€ pour un aller-retour sur cette période.
Avril est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une baisse de 7%.
Les principales compagnies aériennes à desservir Singapour City depuis la France sont : Air France, Singapore Airlines