une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Sakon Nakhon

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Sakon Nakhon : Principaux aéroports

  • Aéroport Sakon Nakhon
    SNO

Sakon Nakhon : L'essentiel autour de cette destination

+5h
Baht
thaï

Réservez un billet d'avion à destination de Sakon Nakhon et offrez-vous un séjour initiatique et un agréable bain culturel en Thaïlande. Célèbre pour ses 5 stupas et ses nombreux temples de méditation bouddhiste, Sakon Nakhon est la capitale de la province du même nom dans le nord-est du pays. Ville au passé millénaire, elle est nichée au cœur de la chaîne de montagne de Phu Phan. Agréable mélange de traditions ancestrales, Sakon Nakhon garantit aux touristes une véritable immersion dans la vie culturelle thaïe avec ses nombreux sites historiques, ses temples, ainsi que ses événements culturels riches en couleurs et en animation. Avec un billet d'avion pour Sakon Nakhon, vivez donc d'intenses moments d'échanges dans une ambiance conviviale. Accueillantes et très ouvertes au contact, les populations autochtones vous accueilleront en effet volontiers chez eux ou dans leurs lieux de culte pour partager leur conception des choses, mais aussi leur très savoureuse cuisine. Laissez-vous donc séduire par cette belle facette de la Thaïlande et réservez dès maintenant votre billet d'avion aux meilleurs prix pour un séjour mémorable.

Sakon Nakhon : Pourquoi s'envoler ?

À Sakon Nakhon, la Thaïlande se laisse découvrir à travers ses grands édifices religieux et historiques, mais aussi à travers ses évènements culturels uniques en leur genre.

  • Les 5 stupas : Sakon Nakhon abrite plusieurs temples bouddhistes ainsi que des stupas, ces gigantesques édifices religieux couverts de sculptures religieuses. Au total, la ville en abrite cinq qui sont répartis dans différents quartiers. Chacun d'eux arbore un style particulier qui vaut bien le détour.

  • Le festival des châteaux de cire : C'est l'un des événements culturels les plus importants du calendrier bouddhiste. À cette occasion, d'immenses et majestueux châteaux de cire sont construits et exposés au grand public par de talentueux artistes de toute la région. Se tenant généralement dans le mois d'octobre, l'ambiance y est très gaie et différentes manifestations accompagnent cette présentation.

  • Le festival So Ram Ruek : Organisé en l'honneur de la communauté ethnique locale So, ce festival se tient chaque année dans les environs du mois de mars. Les rites et traditions de cette ethnie y sont commémorés. De nombreux produits sont également vendus à cette occasion.

  • Le centre culturel : Situé à l'intérieur de l'université Rajabhat, le centre culturel de Sakon Nakhon relate de long en large la longue histoire de la ville. De nombreux objets liés aux différents groupes ethniques ayant peuplé la ville et la région y sont également exposés.