Vous cherchez un vol Point-à-pitre-Tel Aviv et vous vous demandez s'il est possible de faire baisser les tarifs ? Nous vous apportons quelques conseils pratiques pour payer votre billet d'avion à moindre coût.
Il n'y a pas de services de navette pour atteindre l'aéroport de Guadeloupe - Pôle Caraïbes. Le plus aisé sera donc de prendre un taxi pour retrouver votre terminal à l'heure.
Pensez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de rencontrer des touristes un petit peu partout dans Tel Aviv. En prime vous réaliserez des économies. D'autre part, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost appliquent des réglementations très limitatives. En conséquence, un supplément vous sera facturé si vous excédez la limite. Retenir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de réduire le prix de votre vol Point-à-pitre-Tel Aviv. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. D'un autre côté, les spécialistes en la matière vous le diront : mieux vaut réserver son billet d'avion entre 1 et 3 mois en amont. Plus de choix, des tarifs plus compétitifs et la promesse de dénicher une place dans le vol de votre choix. Une bonne valise est une valise adaptée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Tel Aviv informez-vous sur ce plan!