Utilisez le comparateur Easyvols pour retenir votre vol Point-à-pitre-Kos : gain de temps, meilleure précision de l'offre et un maximum d'astuces. Vous êtes au bon endroit.
Sachez que l'aéroport n'est pas desservi par une ligne de bus ou une navette. Vous devrez ainsi commander un taxi pour prendre votre vol. Les numéros de téléphone des diverses compagnies de la région sont disponibles sur le site internet de l'aéroport.
Et si cette fois-ci vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre billet d'avion moins cher et croiserez moins de touristes français à Kos. D'autre part, une solution pour parer au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas prix consiste à transporter seulement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au départ comme à l'atterrissage. Renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Kos pour ne pas avoir de mauvaises surprises : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut varier d'une destination à une autre. Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont présentées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance carte bleue, et que même si vous y souscrivez il sera très délicat d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre banque et réalisez des économies sur votre trajet en avion Point-à-pitre-Kos. Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien faire votre valise n'a rien de superflu. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !