Vous cherchez à faire baisser le prix de votre vol Point-à-pitre-Chiang Mai ? Utilisez notre comparateur pour y arriver. Aisé, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques minutes.
Sans navette ou ligne de bus à disposition, le taxi se révèle comme le transport le plus aisé et le plus fiable afin d'atteindre l'aéroport. De la sorte vous ne raterez pas votre embarquement.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à prendre ? Alors partez à Chiang Mai en intersaison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins coûteux et surtout pas d'enfants durant le trajet en avion ! Que réclamer de plus ? D'autre part, avez-vous déjà pensé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Chiang Mai peut quelquefois vous faire économiser sur votre voyage en avion. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre-ville. Ne réservez pas votre billet d'avion aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif. De surcroît, certains passagers sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Chiang Mai, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos papiers d'identités sur vous ! Avant de décoller, consultez la météo mais également l'indice d'ensoleillement, le taux d'humidité ou bien la vitesse du vent histoire de mieux préparer votre bagage pour Chiang Mai.