Vous partez à Puerto Vallarta et souhaitez réserver votre billet d'avion ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Nice-Puerto Vallarta et ainsi optimiser votre budget vacances.
Afin de rejoindre l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, rendez-vous au centre-ville et prenez la navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas rater votre vol.
Nous vous recommandons de retenir votre billet d'avion Nice-Puerto Vallarta en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, parce que c'est le moment qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols annulés ou bien invendus. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter ceci est de bien préparer votre départ : pièces d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez méticuleux. Bien qu'appliquant des tarifs bien bas, les compagnies à bas coût compensent en vous facturant un nombre important de prestations additionnelles telles que les assurances ou encore les rafraîchissements et les snacks à bord. Prenez vos précautions en conséquence. Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après. Vous avez encore des questions à propos de votre séjour à Puerto Vallarta ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon voyage !