Vous voulez partir à Sion depuis Nantes et vous vous demandez comment faire pour réaliser des économies sur votre voyage ? Première étape indispensable : utilisez notre comparateur de billet d'avion. Il vous aidera à avoir une vision claire et générale des offres à disposition pour Nantes-Sion en quelques secondes.
Pour atteindre l'aéroport et arriver en temps et en heure pour le check-in du vol, rendez-vous au centre-ville où une navette vous accueille afin de réaliser le trajet. 15 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour seulement 7,5 euros. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport.
Si économiser est votre priorité, prenez un billet d'avion Nantes-Sion avec escale, vous ferez des économies quelquefois jusque à 30% du prix du vol en comparaison avec un billet d'avion direct. Toutefois gare à la durée du trajet en avion Nantes-Sion qui sera sûrement rallongée de plusieurs heures. Par ailleurs, songez à prévoir de quoi vous rafraîchir si vous voyagez sur une compagnie low-cost. En effet les tarifs des rafraîchissements et des snacks sont souvent assez conséquents à bord. Les experts vous le diront : il vaut mieux retenir son vol entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de variété, des prix plus concurrentiels et l'assurance de trouver une place dans le vol de votre choix. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent en général 23 kg mais pour un billet d'avion Nantes-Sion avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. Avant de décoller, Easyvols vous fournit le maximum d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet de Sion dans ses pages Guide. Ne pas à côté !