Vous avez déniché la destination de vos rêves et tenez à retenir un vol Nantes-Rostov mais vous ne savez pas quand et comment réserver à petit prix ? Pas d'affolement : les spécialistes d'Easyvols vous donnent quelques conseils.
Grâce au service de navette, le trajet pour l'aéroport depuis le centre-ville prend 15 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le prix à débourser est de 7,5 euros. De cette façon vous ne pourrez pas rater l'embarquement pour votre vol.
Il est préférable d'arriver un peu en avance lorsque vous voyagez avec des low-cost sur Nantes-Rostov dans la mesure où certaines compagnies utilisent moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente pendant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue. Vous êtes souples sur vos dates ? Réservez votre billet d'avion en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi pour trouver un tarif compétitif. Partir tôt en matinée ou bien tard dans la soirée peut faire baisser le prix du billet d'avion. Pour obtenir le meilleur prix, soyez flexibles sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour retenir votre vol Nantes-Rostov, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Par ailleurs, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre séjour à Rostov : papiers d'identités, réservation. Avant d'embarquer pour votre vol Nantes-Rostov, consultez nos pages Guide. Vous ne manquerez pas grand-chose durant votre escapade. Bon voyage !