Obtenir un trajet bon marché pour Linkoping au départ de Mulhouse impose un minimum de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Mulhouse-Linkoping en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
5éme aéroport de France, l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas simple à rejoindre si vous partez de Mulhouse. Il est préférable de partir bien en avance. Atteignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez un service de navette pour l'aéroport (départs toutes les 30 minutes). Le voyage total pour retrouver votre terminal devrait vous prendre à peu près 3/4 d'heure et coûte 7 euros (train + navette).
Prévoyez la durée nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Linkoping. Particulièrement si vous partez en famille avec de jeunes enfants. Rien de plus mauvais que ce genre de situation d'angoisse ! Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son vol Mulhouse-Linkoping moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Linkoping se retrouve divisé par deux. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera gagner du temps au décollage autant qu'à l'atterrissage. Sur un trajet en avion de courte durée c'est optimal. En outre, songez à prévoir de quoi vous restaurer si vous voyagez sur une compagnie low-cost. En effet les tarifs des rafraîchissements et des snacks sont en général assez hauts dans l'avion. Vous avez encore des interrogations à propos de votre voyage à Linkoping ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !