Vous partez en congé à Oradea et êtes en quête d'astuces pour économiser sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre à disposition pour un Marseille-Oradea.
Grâce au service de navette, le trajet pour l'aéroport depuis la gare Saint-Charles prend 25 minutes. Notez qu'il y a un départ toutes les 15 minutes et que le prix à payer est de 8,2 euros. De la sorte vous ne pourrez pas rater l'embarquement pour votre vol.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies à bas coût limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, regardez bien la limitation et la taille des valises permis par ces compagnies. Les compagnies à bas prix proposent du reste de nombreux avantages, en particulier budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies courantes. C'est particulièrement le cas pour les boissons et la nourriture qui sont payants à bord. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à Oradea en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le voyage en avion ! Que demander de plus ? Retenir votre billet d'avion après minuit vous permettra de faire des économies sur les frais de carte de paiement, un truc qui peut se montrer favorable si vous partez en famille. Songez à consulter les endroits d'Oradea à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Regardez notre partie "guide" pour ceci. Bon vol !