Prix moyen A/R (depuis Paris)
561 €
Durée moyenne (depuis Paris)
-
Meilleure période pour réserver
Septembre
Période à éviter pour réserver
-
La plus grande ville de la Malaisie s'appelle Kota Kinabalu. Située au nord de la fameuse île de Bornéo, elle est la capitale de l'Etat de Sabah. C'est une ville qui a pris son envol économique dans les années 70 et 80. D'après la légende, la ville tient son nom d'une histoire d'amour passionnante et émouvante. Profiter des merveilleuses vacances en vous procurant un billet d'avion à destination de Kota Kinabalu.Un billet d'avion vous emmène dans la ville de Kota Kinabalu, une destination remarquable pour son histoire et sa culture. La ville respire une chaleur humaine et sa population est très accueillante. Vous vous sentirez donc très à l'aise en vous baladant dans les rues bordées d'arbres de la ville de Kota Kinabalu. De nombreux espaces verts à l'extérieur et à l'intérieur de la ville en font un cocon dans lequel il fait bon vivre. Plantes rares, paysages verdoyants, Kota Kinabalu est l'une des villes les plus riches en flore au monde. Offrez-vous un billet d'avion pour Kota Kinabalu et visitez les nombreux sites touristiques dont regorge la ville.
De nombreuses activités dans la ville de Kota Kinabalu sont concentrées autour de ses richesses naturelles. Les visites dans les parcs ou encore des randonnées vous mèneront à la découverte d'un écosystème rare.
L'ascension du mont Kinabalu : C'est une montagne qui domine tout le paysage de la Malaisie ainsi que l'île de Bornéo. Haute de ses 4095 mètres d'altitude, elle regroupe une géologie et un climat uniques. Lieu de refuge de diverses espèces endémiques, vous y verrez des plantes carnivores, des orchidées et d'autres espèces végétales.
Le parc national de Kota Kinabalu : Il a été créé en 1964 et c'est l'un des plus anciens du pays. Situé sur le versant ouest de l'Etat de Sabah, il s'étale sur 754 km² tout autour du mont Kinabalu. Depuis l'année 2000, ce parc a été déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous y découvrirez une large variété rare et impressionnante de faune et de flore.
La tour Yayasan Sabah : De son nom officiel ManaraTun Mustapha, la tour Yayasan Sabah a été construite en 1977 et est le second plus grand bâtiment de l'île de Bornéo. Elle tient un restaurant dans son 18ème étage qui donne une vue panoramique sur la ville.
Randonnées pédestres à Kota Kinabalu : Pour bien profiter d'une visite dans les parcs de la ville, il est recommandé d'avoir un guide expérimenté et agréé. Ce sont des itinéraires balisés et sécurisés qui vous emmèneront au cœur des paysages fabuleux. Ces randonnées vous permettront d'enrichir vos connaissances botaniques et animalières.
Si vous comptez vous rendre à Kota Kinabalu, privilégiez le mois de Septembre pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Kota Kinabalu devrait vous couter en moyenne 561€ pour un aller-retour sur cette période.
Septembre est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une baisse de 6%.