Prix moyen A/R (depuis Paris)
635 €
Durée moyenne (depuis Paris)
-
Meilleure période pour réserver
Décembre
Période à éviter pour réserver
Janvier
La quatrième plus grande ville de l'État de Paraná au Brésil et la douzième de la région sud-est, est la ville de Foz do Iguaçu. Pour faire partie des prochains visiteurs de cette ville très convoitée par son charme absolu, réservez votre billet d'avion à un tarif exceptionnel. Iguaçu est un vrai melting pot, elle accueille plus de 80 nationalités, ce qui fait toute sa richesse culturelle. Pour découvrir ses célèbres chutes d'eau, achetez un billet d'avion à destination de Iguaçu et envolez-vous sans plus attendre pour la saison estivale. Afin de dénicher le billet le plus économique, comparez les billets d'avion à destination de Iguacu et choisissez la meilleur offre. Iguacu détient un climat subtropical. Iguacu abrite la seconde plus grande communauté chinoise du Brésil, mais aussi la plus grande communauté islamique. Voilà plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à acheter un billet d'avion pour Iguacu. Vous tomberez totalement sous le charme de ses édifices impressionnants ainsi que son paysage féerique.
Iguacu, c'est la ville des chutes d'eau. Elle en compte plusieurs, les unes plus impressionnantes que les autres. Il y a également d'autres types de sites naturels que vous découvrirez pendant votre séjour.
Garganta Del Diablo : Garganta Del Diablo qui signifie littéralement "la gorge du diable" est une superbe chute d'eau qui laisse ébahi tout visiteur. L'eau jaillit à forte allure pour se jeter dans la rivière. Une véritable force de la nature qui ne manquera pas de vous impressionner et séduire. Faites y un tour pour voir de vos yeux et entendre de vos oreilles le bruit assourdissant de Garganta Del Diablo.
La Aripuca : C'est un centre agro-éco-touristique spécialement mis sur pied pour protéger les ressources forestières et autres arbres en voie de disparition. Les habitations sont construites en bois et le paysage est attrayant. Vous découvrirez aussi des magasins qui proposent des matériels artisanaux d'antan utilisés pour la chasse, etc.
Cataratas del Iguacu : L'écrasante majorité des chutes d'eau au monde se retrouvent en Argentine. Celle-ci est impressionnante et vous pourrez même parcourir l'eau en bas de la chute en bateau. Vous aurez une vue fantastique depuis le pied de la chute. Lors de votre croisière en bateau, vous découvrirez des animaux sauvages qui profitent eux aussi de cet endroit. L'arc en ciel s'invite souvent et cela donne un décor irrésistible au site.
Guira Oga : Si vous séjournez à Puerto iguacu, ne ratez pas l'occasion de visiter cette jungle bien entretenue. L'environnement est remarquable et 100 % naturel. Au milieu, vous découvrirez des animaux sauvages rares de l'Amérique du Sud apprivoisés dans des parcs : des toucans, des perroquets au beau plumage. Une vrai parc naturel à visiter accompagné. Prenez des photos pour les souvenirs.
Si vous comptez vous rendre à Iguaçu, privilégiez le mois de Juillet pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Iguaçu devrait vous couter en moyenne 487€ pour un aller-retour sur cette période.
Janvier est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une baisse de 34%.