Vous désirez partir seul ou bien avec votre famille sur un vol Fort de France-Wellington ? Notre moteur de comparaison va vous trouver le meilleur tarif.
L'arrivée à l'aéroport Aimé Césaire se fait par taxi depuis le centre-ville. Renseignez-vous auprès du chauffeur sur la durée de parcours pour ne pas rater l'avion.
En ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies low cost appliquent des politiques très limitatives. Par conséquent, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. En outre, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre billet d'avion Fort de France-Wellington, plutôt après minuit. Ceci peut paraître évident mais informez-vous sur le temps à Wellington étant donné que certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Par ailleurs, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution pour économiser sur votre vol Fort de France-Wellington. Songez à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition des clients afin de rejoindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Enfin, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon vol !