Vous partez à Rotterdam et souhaitez retenir votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Fort de France-Rotterdam et ainsi optimiser votre budget vacances.
Il n'y a pas de services de navette pour atteindre l'aéroport de Martinique - Aimé Césaire. Le plus simple sera donc de prendre un taxi pour retrouver votre terminal à temps.
Le jour J pas de place à l'improvisation, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou 3h avant votre vol Fort de France-Rotterdam. De surcroît, si votre choix de compagnie s'est orienté vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine. Vous êtes souples en ce qui concerne le départ ? Réservez votre billet d'avion davantage en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Fort de France-Rotterdam. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à Rotterdam en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants durant le voyage en avion ! Que demander de plus ? Votre billet d'avion pour Rotterdam à présent réservé, nous vous invitons à regarder notre section Guide pour bien faire votre séjour.