Réservez votre billet d'avion Fort de France-Palma en quelques secondes grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos experts pour le faire pour un prix raisonnable.
Le moyen de transport le plus aisé afin de rejoindre l'aéroport Aimé Césaire est le taxi. Vous avez la possibilité de consulter les coordonnées des compagnies régionales sur le site internet de l'aéroport pour arriver à votre terminal l'esprit détendu.
On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Fort de France en ayant pu uniquement apercevoir l'aéroport de Palma ! De surcroît, les experts du secteur vous le diront : il vaut mieux retenir son vol entre 1 et 3 mois en amont. Plus de choix, des prix plus compétitifs et la garantie de dénicher une place dans le vol de votre choix. Un paramètre clé pour obtenir un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Palma le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Fort de France en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou le matin très tôt. D'un autre côté, pour un court séjour, il s'avère recommandé de voyager léger de façon à gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'une valise à mettre en cabine (10kg environ). Pensez à regarder les endroits de Palma à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Consultez notre partie "guide" pour ceci. Bon séjour !