Besoin de partir en vacances ? Retenir votre vol Fort de France-Guayaquil en quelques clics à peine sur Easyvols : c'est vraiment facile. Voilà quelques conseils pour voyager à petit prix avec vos amis.
Pour ne pas manquer votre embarquement, vous pourrez soit vous faire amener par un membre de votre entourage soit prendre un taxi. L'aéroport Aimé Césaire n'est en effet pas relié par une ligne de bus ou un service de navette.
Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous réaliserez des économies ! D'un autre côté, tentez de réserver votre billet d'avion entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin de trouver un meilleur prix. Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de minimiser le tarif de votre billet d'avion Fort de France-Guayaquil. Mais informez-vous sur les transports mis à disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. De plus, le jour J pas de place à l'improvisation, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou 3h avant votre vol. Filer à Guayaquil sans consulter notre rubrique "guide" serait une erreur. Vous pourriez y dénicher beaucoup de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !